En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
nova-one
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:43:09
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:45:00
re>tlm
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 17:46:31
re - philou me suis fait tuer direct à leur jeu débile, j´ai rien compris
Nova
qpochet
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:47:41
clouze : du calme, pete pas ton pc!
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:48:22
qpo
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 17:48:34
qpo - j´ose pas, c pas le mien
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:48:36
re> clouze ♥
F1-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:49:48
je sais même plus combien de pseudos j´ai j´suis grave des fois
F1_Le_Fou
Niveau 3
24 juin 2004 à 17:51:51
F1!!!!
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:52:36
F1 ce parle tout seul mdr
qpochet
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:52:38
nova : t´es une vraie BXloise ou une fausse comme moi?
digit : je connais les réactions des mauvis perdants
clouze : c´est encore mieux, c plus économique
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 17:53:49
qpo - non c à mon copain, je risque de perdre la vie, pas économique du tout
F1_Le_Fou
Niveau 3
24 juin 2004 à 17:54:06
philou j´suis comme ça
[DUCK]F1
Niveau 4
24 juin 2004 à 17:54:44
F1!!!!!
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:54:58
F1
comme tu dis " t´es grave"
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:55:26
qpochet
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:56:24
clouze : je savais pas. C´est mieux d´arrêter de jouer alors
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 17:56:43
bon je vais retenter une partie, souhaitez moi bonne chance, à toute suite...pasce que vais pas mettre longtemps à mourir... lol
qpochet
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:57:11
les gens qui parlent seuls ont au moins quelqu´un qui les écoute
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:57:25
bonne chance petite clouze
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm