omni: t´as 15 ans? bon, alors ce sera au tarif étudiant
donc-n15 ans( à multiplier par le coéff. d´immunisation professionelle)
-exhonération des frais de transports(j´en peux rien si t´habite en France
)
- on démarre avec une tranche horaire de 38 h/sem(et oui, pas de 35 heures chez nous
)..
heu... ca fera... disons 3 carembars la journée
Mdr