un petit sujet sur le mode de reproduction des staphilocoque et des être unicellulaire, c´est trop " hot" 
on peux causer de ca aussi mdr
ps(comme je disais plus haut, j´ai un méga coup de pompe, alors je demande de l´indulgence pour mon humour foireux du moment
)