En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:22:00
cola ben non, regarde sur l´étiquette, c´est pas moi!
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:22:25
cola, c´est pas sur hunetr hein, c´est sur l´autre
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:23:17
sur l´etiquette y a ecris sevrine sa me rappel une sevrine que j´ai connu en italie elle est de seraing
bon je vai manger a toute
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:23:44
bon ap cola
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:24:04
bye cola bon app
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:24:33
Cola - 86 %, c bien ptit ordinateur tu va y arriver
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:25:11
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:25:18
bon app´ cola! moi je porte pas d´étiquette héhé!
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:25:45
severine tiens ça ma rappele une femme on marché sur la plage et quand on arrivé au bout on faisait l´amour comme des bêtes.
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:26:02
c´est dingue, vous avez vu comme cola, se moque de ma creation
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:26:32
tonny
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 13:27:10
wazaaaa
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:27:36
:salut; waza! comment vas tu?
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:27:40
Franck dubosc mesdemoiselles merci pour lui
echarpe
pourquoi as-tu peur?
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 13:27:56
mal!
et toi?
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:28:13
re> WaZaA
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:28:17
tonny nan rien
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:28:36
bon bin, je vais ptetre aller jouer un peu...
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:29:08
waza moi ca va
tonny = philou
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 13:30:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm