En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:09:12
cola
je parle a personne moi
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:09:31
claire ca mais combien de temps ? logiquement tu la en 30 min
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:10:29
digitalchronium Posté le 24 juin 2004 à 13:09:12 cola
je parle a personne moi
tu peu nous parler a nois , je te prete mon oreille meme si elle est sourde depui qu´on ma crier decu cette nuit
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:11:38
lol, le pire, c´est que j´ai pas envie de parler, je m´ennuie a mourir mais je veux bien vous sortir des ptites conneries
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:11:57
Cola - voui, 30 min, c lononong lol
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:12:34
aller digit on attent ta connerie
clouze c´est le temps que j´ai eu pour l´avoir aussi
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:12:35
j´en ai encore pour 1h40 pour le 2 moi
je vais parler au corbeau
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:14:12
bin cola, je viens de la dire plus haut
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:16:07
digitalchronium Posté le 24 juin 2004 à 13:12:35 j´en ai encore pour 1h40 pour le 2 moi
1H40 ouch:
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:17:14
digit tu veu parler de la fable de la fontaine maitre corbeau pencher sur un arbre etc....
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:17:54
ouais g réussi à revenir Re a tous^^
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:18:36
cola, je parle du corbeau que tu connais
Clouze, bin ca va, j´en avais pour plus de 3h
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:18:53
re echarpe dis il fai un eu chad tu peu quitter mon cou
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:19:37
ce corbeau la tu le voi tjr ?
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:19:41
re Rikku^^
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:19:53
cola ben j´y était pas ca peux pas etre moi
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:20:42
bin il viens de hacker hunter, alors, j´ai un peu parler avec lui ce matin^^ il a pris de mes nouvelles, m´a traite de petasse etc...
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:20:42
re> echarpe ♥
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:20:45
echarpe oui c´etais toi
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:21:25
digit je vai le traiter moi aussi alor si il ta traiter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm