En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:56:10
bah allez, faut que j´y aille, je reviendrai plus tard
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:56:34
salut ghala ♥
Susi2
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:56:41
Venez http://www.gameshistory.clan.st
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:56:47
séverine ns aussi, on sé bien fendu la guele de notre coté fodra qu´on remette ca clouze
Pseudo supprimé24 juin 2004 à 12:57:02
ti kake> je vé voir!!
omni> ben c dur ojourdui^^ j´attend!! je vé pas tarde a aller me preparer mais sache ke ton mail ma vraiment fé cho o coeur!! merci vraiment bcp!!
e[K]tombe
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:57:10
y-en a qui joue avec leur vie ici...
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:57:39
omni cela dit j´ai tjs pas retrouvée le microphone bisoussss
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:57:44
bye echarpe ♥
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:57:49
ghala sérieux je suis content, c mon coeur qu´a parlé j´avé peur de dire un mot de travers
Dj-Hixxy
Niveau 3
24 juin 2004 à 12:57:55
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:58:10
Ghala
echarpe
e[K]tombe
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:58:23
salut hixxy^^
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:58:39
bye echarpe
clouze prend le plu gros fichier il doi faire 135Mo et y a ecrit la taille a coter ver la droite et pui y a ecris fullgamme ou un truc de se style
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:58:42
séverine, pas grave
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:59:09
Dj-Hixxy slt ca va ?
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:59:26
vous etes des pas gentils fallait me dire que ghala etait la
coucou ma tit tete
Dj-Hixxy
Niveau 3
24 juin 2004 à 13:00:37
vous allez bien? tin ca me soules les2 minutes
Pseudo supprimé24 juin 2004 à 13:01:27
coucou ma digit!!!
coucou philou^^
coucou clouze!!
mon ti kake?? t jalouxxxxxx??
omni> chake mot etait a sa place!! et c´etait plein d´emotion!! merci!!
e[K]tombe
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:01:34
faut suivre digit...
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:01:39
dj oui ca va t´es new?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm