En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:49:30
omni! ca va?
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:49:48
eK, comment tu vas?
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:49:54
yo ek ca farte ?
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:50:12
echarpe ♥ ♥
ok j´adore rikku dans le jeu je la trouve belle en + elle blonde.
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:50:14
e[K]tombe! comment vas tu?
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:50:21
cola bof et toi? séverine bof et toi? pas traumatisé par la discution d´hier?
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:51:13
salut e[K] salut omni
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:51:16
re omni^^
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:51:44
omni ben non pk je serai traumatisée?
e[K]tombe
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:51:59
ca farte, ca va, ca roule...
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:52:00
omni oui ca va
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:52:51
Ek
Re omni lol
e[K]tombe
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:53:27
slt Clouze^^
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:54:26
WAAAAAH clouze ca alors, kes tu fou là??? cintent de te revoir... séverine oh non, rien...
re tt les zotres
Pseudo supprimé24 juin 2004 à 12:55:10
bonjour les gens^^
coucou mon ti kake adoré!!!!
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:55:13
omni j´ai bien aimé de te voir en live et non c pas du mitho
e[K]tombe
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:55:15
cola> ton orientation sexuel ne regarde que toi
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:55:41
omni
Cola - d´accord mais je télécharge lequel, y en a plein, c le bordel lol
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:55:51
ghala et moi je peux aller me rabiller , nan, je lol salut ghala c.. comment va tu???
e[K]tombe
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:56:00
coucou kakounette^^ ta bien recu mon mail?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm