En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 11:59:39
philou-> tu as fumé une femme???
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:59:40
hum philou lol
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:00:42
lol
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:00:49
lol
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:02:14
je vais bientot y aller moi
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:03:29
norka
en fait c´était en voiture et je laissé passé des voitures par ce que le feu étais rouge et quand il était vert j´ai laissé une voiture passé et je suis passé au feu orange et la fille à dû s´arrêté au feu rouge. ::rire: ( je sais c´est complêtement con) mais moi ça me met de bonne humeur
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:05:37
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:07:35
xyp^^
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:08:17
bye XYPOS
est ce qu´il y´à quelqu´un qui est déja partis au puy-du-fou?
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:08:19
à ts et à Xyp
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:08:50
salut clouze
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:09:01
philou,
Clouze,
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:11:18
digit
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:11:30
Philou - non chui jamais aller, mais ça à l´air sympa
Digit - salut je me permet de te demander des nouvelles de ton cheval, comme ça fait longtemps que j´ai pas demandé , alors?
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:13:39
ok clouze j´éspée que c´est sympa mais à ce qui parait faut courir
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:14:04
Clouze, bin ca peut aller, a a faillit se casse la figure en se levant, mais plus de peur que de mal... ses blessure guerisse, il s´appuie de temps en temps sur son pied et sa genou va encore peter a un autre endroit... mais ses autres blessures guerisse vraiment bien^^
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:14:15
philou - ah bon ?
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:14:19
slt a tous
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 12:16:04
je vais manger à+
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:16:24
clouze
en + j´ai pas envie de courir.
salut cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm