Bah je sais pas où t´habites Mav, mais t´as pas de bol. Parce que sur Bruxelles, c´est effectivement une bien belle journée qui s´annonce.
Aaaah, le soleil... Ca fait chier le lundi, mais quel plaisir le vendredi, ça annonce un chouette week-end
Houla, vl´à qu´on se met à parler du temps comme des vieilles pipelettes 