En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:45:17
claire -> dis leur d arreter toi ils t ecouteront
wazaa -> euh finalement non ^^
les grecs tous des pds mais bon ils sont heureux comme ca
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:45:58
mav!!!
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:46:08
bravo tini mais on les voit tes espaces
waza
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:46:26
jerem: testes ailleurs stup sinon ca va ? wazaa: poupouille ? moi pas comprendre ce ke poupouille vloir dire
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:46:42
mave ben ils sont pas tous PD les grecs
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:47:01
aller le luxembourg
over-DoOz
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:47:06
Zelda
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:47:15
poupouille moi je dis poupougne ^^
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:47:55
Maverick_17 Posté le 23 juin 2004 à 21:45:17 claire -> dis leur d arreter toi ils t ecouteront pk ils m´écouteraient moi ? mais bon essayons tjs: messieurs auriez vous l´obligence d´arreter les test sur ce topic ?
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:47:56
:iol: cola chut :x
allez les grecs ♥
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:48:02
zelda-89 Posté le 23 juin 2004 à 21:46:26 jerem: testes ailleurs stup sinon ca va ? wazaa: poupouille ? moi pas comprendre ce ke poupouille vloir dire
TG tu compren mieu?
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:48:16
je viens là ça rame sur blabla
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:49:08
OVer-Dooz Posté le 23 juin 2004 à 21:47:06 Zelda quoi ? wazaa: la je cprnd tjs pas ! TG ? tu vlai dire TGV ptet ? salut f1nounette ca va ?
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:49:08
:saiut: f1 ca va :questiοn:
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:49:15
claire -> parceque ils aiment les mochetes comme toi
xyp -> t pas grec j espere
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:49:25
ta gueule!
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:49:55
mave je suis pour les grecs à 100 % mais non je suis italien en fait ^^
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:50:21
benjamin ! wazaa: ahhh ! la g pigé ! ke tu es malpoli !
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:50:47
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:50:58
:hοnte: mave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm