En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:40:30
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:40:48
prizee
arriver à poster ca ?
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:41:13
XYPOS Posté le 23 juin 2004 à 21:36:46 waza ben les francais ils jouent mal c´est une évidence
tu peu me rapelé combien de fois ils ont été chamion du monde et d´europe les grec?
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:41:23
vous pouvez pas faire vos tests ailleurs ? on peut parler ?
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:41:43
XYPOS Posté le 23 juin 2004 à 21:37:16 waza je t´informe qu´une nouvelle loi sur l´homophobie sera bientot adoptée ^^
justemen j´en profite avant!!
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:41:59
:nοn: waza :hοnte:
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:42:14
x5
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:42:21
mouais
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:42:36
les grecs ils ont peut etre jamais été champions du monde mais ils jouent mieux que les bleus
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:42:37
Maverick_17 Posté le 23 juin 2004 à 21:38:45 je m emmerde
tu veu qu´on flood? tu veu me passé ton pass de mod?qu´on rigole!!!
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:43:39
la coupe ca sera le luxembourg qui la gagnera
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:43:47
:iol: waza ben profites en bien alors
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:43:51
benjamin: ouais ta raison leurs tests commencent a etre chiants
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:43:58
ils jouent tellement bien qu´ils gagnent rien!!
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:44:14
c trop chiant ici x6
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:44:22
cola il n´y a pas le luxembourg peut etre la lettonie
over-DoOz
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:44:37
test
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:44:42
zelda-89 Posté le 23 juin 2004 à 21:43:51 benjamin: ouais ta raison leurs tests commencent a etre chiants
toi poupouille!
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:44:55
mes tests je les fait sur san andreas ici je réussis tout
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:45:21
le luxembourg gagnera tous meme la CDM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm