En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:35:52
claire pk meme le mot claire n´est pas sancurer
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:35:52
XYPOS Posté le 23 juin 2004 à 21:35:17 pk sauf moi ? ? ?
les francais ils jouent mal allez les grecs
t ouf toi!
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:36:11
France championne d´europe 2004 faut le mettre en mot interdit ca
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:36:35
x2
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:36:38
claire -> re ^^
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:36:42
xypos!! les grec c des PD!
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:36:46
waza ben les francais ils jouent mal c´est une évidence
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:37:03
xypos pcq ya ke toi ki ma dit " re" et mnt aussi zelda ^^ ! arfr je m en fou ^^ allez moi je bouje a tanto !
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:37:16
waza je t´informe qu´une nouvelle loi sur l´homophobie sera bientot adoptée ^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:37:26
c´ets vrai d´apres un sondage y a + d´homo en grece dans le monde
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:37:34
x3
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:37:34
Maverick_17 Posté le 23 juin 2004 à 21:36:38 claire -> re ^^ re meme si t dja la depuis un moment lol !
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:37:52
psyka
cola parce homo = PD
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:38:27
psy regis arrete d´etre mort 2 secondes !
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:38:37
pffff n´importe quoi les francais et les belges
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:38:45
je m emmerde
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:39:17
je peux les rater mes smiley ? ?
test :hοnte:
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:39:31
je suis comme mave claire, je m´emmerde x4
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:39:55
y a que les smileys impossible à rater lol
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:40:28
Cola-Le-Fou Posté le 23 juin 2004 à 21:37:26 c´ets vrai d´apres un sondage y a + d´homo en grece dans le monde
ouai tous des gays!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm