zelda-89 Posté le 23 juin 2004 à 21:30:10
WaZaAaBi Posté le 23 juin 2004 à 21:28:56
omnislash-zero Posté le 23 juin 2004 à 21:27:41
xypos quand je fé copier/coller, ca m´affiche que certain caractère ne peuvent être insérer, mauis comment tu fé toi?
moi aussi y a des truc chelou des fois!
ç pas chelou ca veut juste dire ke ç pa d lettres kil a utilisé mé d caracteres j´merai bien savoir comment y fé d´ailleurs
