En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:22:56
Ρrizee
essayez avec lui
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:23:11
re
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:23:16
ben moi j´arrive a le mettre pk il é censuré ? ca veut dire qq chose de mal ? re carmelo
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:23:32
rotten né pas sencuré claire essaye ace-board.net sans le tiret, tu verras!!!
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:23:58
alors vous voulez parler de quoi ?
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:23:59
cola ben je pensais pas que rotten était un mot possible ici en tout cas Ρrizeeest interdit
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:24:03
ma princesse
tu ne me sert pas c´est à moi de te servir. ♥
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:24:10
?
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:24:31
acebοard.net
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:24:40
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:24:50
& j´arrive pas ce mot la ! re wazaa
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:25:14
re
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:25:40
xyp c pas des lettres que tu mets les unes derrières les otres, ce sont des caractère, n´est ce pas?
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:25:51
waza
acebοard.net Ρrizee
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:26:11
zut ç pa ca je sé pu comment on fé les espaces philou
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:26:24
ben à ton avis omni
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:26:43
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:26:44
non y a plus de censure!
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:27:36
waza essaye de poster ca
Ρrizee
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:27:41
xypos quand je fé copier/coller, ca m´affiche que certain caractère ne peuvent être insérer, mauis comment tu fé toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm