En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:16:53
♣ ♦ ♥
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:17:19
quentin: on s´en fou pas moi g t en tr1 de poster dessus regis: ta plus de 16 ? je croyai ke tavé 15 ^^
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:17:22
♦
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:17:56
quentin: les mots interdits ? ç koi ca ? slt philou ca va bien ?
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:18:21
claire j´en ai que 15, mais ds moins de trois mois, je passe à 16, le tps qu´ils se magne le cul j´aurais le tps et puis,on est pa à trois mois près
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:18:22
philou
Ρrizee acebοard.net Rοtten
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:18:54
xyp comment tu fé, moi ca marche pas
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:19:02
claire essaye d´écrire ca
Rοtten :-Ρ
un smiley raté de plus ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:19:05
re a tous
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:19:35
regis: stu ldis lol ! de tte façon ca sert pas a grd chose d´etre modéro ca fé juste du boulot en + lol !
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:19:43
re mave ( tu peux errazzé mes messages précédents s´il te plait ? ?? avec les mots interdits )
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:20:07
clair oué, mais j´aimerais bien
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:20:18
ma princesse
oui ça va mieux que tout à l´heure et maintenant que tu es là ça va encore mieux ♥
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:21:00
re benjamin regis: chcun ç gouts lol ! ç sur ke ca doit etre marrant mé bon ^^ Rotten
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:21:20
o m n i s l a s h - z e r o
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:21:29
Rotten ? ??
claire mouais
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:21:50
Rotten
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:22:15
xyp là, tu m´expliquera!!!
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:22:20
quentin: ben ca marche a moin ke je doive mettre le signe a coté Rotten philou: contente de voir ke je sers a qq chose
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:22:25
re
ce mot rotten etai pas sancurer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm