Salut à tous
la vie est belle?
Vous connaissez la diff. entre un technicien et un ingénieurs?
le technicien construit un pont et il pige pas pourquoi il tient en place mais il tient
l´ingénieur, il fait un pont qui s´écroule et il est capable d´expliquer les raisons de l´effondrement...
