En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
May3
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:03:00
Je reviens dans 5 minute, je dois appeler un copain. A tout de suite
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:04:23
a tout oublie pas de me repondre qd tu reviens
May3
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:04:48
Benjamin ? On va bien s´entendre alors !
Maïe c´est un dérivé de Marie, breton, alsacien, je sais pas ? Mais c´est le titre du livre que ma mère lisait qd elle ressemblait à " Sauvez Willy" avant de me pondre...
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:05:43
Maïe -> ^^
pk tu aimes bien les benjamin ?
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 20:06:52
re
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:07:06
Clochettettyd Posté le 23 juin 2004 à 20:01:59 bisouscling* Philou :9
merci ♥
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:07:11
comment vous allez ?
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:07:44
salut WaZaA
over-DoOz
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:10:04
Cola!!!!!
Clochettettyd
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:10:53
Kikoo mon mignon Kikoo moutarde
bon je vous laisse, je vais cuver mon vin
over-DoOz
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:11:30
Bye ma mignonne
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:11:49
slt wazaaaaaaaaaaaa
yo tini ca va ?
over-DoOz
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:12:39
Oui Cola & toi?? Ac Av?
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:13:04
yo over
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:13:41
tini oui ca va merci tu la remis msn ?
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 20:16:19
clo...du vin?
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 20:17:36
une fée qui boi?
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:17:52
c long 5 minutes . ..
nova-one
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:19:11
désolée j´etais partie joué a cs re
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 20:19:16
pk?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm