En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:52:28
roddy -> ok a tout´ ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:52:52
may -> pour ce genre de chose g bonne memoire ^^
May3
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:52:55
Mais tu ne dérange pas roddy : c´est moi la dernière arrivée !
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:52:56
salut ma princesse ♥
salut tlm
comment allez-vous?
moi pas bien journée de m...
May3
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:53:44
Qu´est-ce qui s´est passé ?
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:54:00
non may je vais vous laisser faire vos retrouvailles tranquillement
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:54:23
philou -> arrete espece d hypocrite !
may -> a propos de quoi ?
May3
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:56:00
C´est qui philou ?
Mave : tonny-montanna Posté le 23 juin 2004 à 19:52:56 moi pas bien journée de m...
May3 Posté le 23 juin 2004 à 19:53:44 Qu´est-ce qui s´est passé ?
Là c´est plus clair ?
May3
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:57:01
J´essaie un truc :
∞ ∠ ∨
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:57:41
may -> bcp plus clair ^^
je croyais que tu parlais a moi
May3
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:57:57
∞ ∠ ∨
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:58:07
slt a tous
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:58:40
salut May
il c´est passé que ma soeur avait un rendez-vous on y est allé est j´ai poireauté pendent 1h ou 2 et un bus ma fait ch... j´ai dû me déplacé aprés y´avait plus de place je suis rentré chez moi pour prendre de l´argent pour me garé dans un parking et quand je suis revenu ma soeur était là elle m´attendais et quand elle est rantré dans la voiture elle m´engueule comme quoi ça faisait 2 h qu´elle m´attendais. donc voila pourquoi je suis énérvé.
May3
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:58:56
Oups j´ai bugué !
Mais Mave, je te parle là... ♥ ♥ ♥
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:59:47
Maverick_17 Posté le 23 juin 2004 à 19:54:23 philou -> arrete espece d hypocrite !
c´est pas la soirée alors me casse pas les couilles stp
May3
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:00:42
C´est sûr ça énerve mais il n´y a rien de grave : un bon p´tit repas et tu vas retrouvé le sourire !
Bonsoir cola-le-fou !
Tu m´en veux Mave ?
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:00:45
may -> c un peu mieux la au fait rappelle moi ton prenom
philou -> dsl
May3
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:01:42
Mon prénom ? Te moque pas c´est spécial : Maïe ! Et toi ? Et vous plutôt ?
Clochettettyd
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:01:59
bisouscling* Philou :9
c´est ici qu´il faut poster?
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:02:19
may -> c quel origine ?
moi c benjamin
non je t en veux pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm