En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:35:38
ah ces connections qui foirent et les gros connard qui jettent n´importe quoi sur les routes
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 19:36:32
bon je vai bouffer! a tout a l´heure!
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:37:01
wazaa: ç sur mais bon ^^ benjamin: oué ta tt cpris lol ! salut roddy ca va ?
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:37:32
a+ wazaa bon app´ !
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:38:19
roddy -> comme tu dis sinon ca va? ^^
claire ->
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:39:27
oui bonsoir çà va et vous? claire çà c´est bien passé tes 2 jours mav tu le changes qd ton pc?
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:40:45
roddy -> qd j aurais la thune . ..
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:40:47
roddy: moi ca va bien ^^ ç 2 jrs se sont tres bien passés ma tite cousine é tjs ossi mimi ^^ bon mi jvé initier mon ti frere a resident evil ! ( ac un peu de chce ce morveux fra d cochemars ! ) tlm !
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:41:06
claire -> vilaine ^^
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:41:52
tu as des pc assez bien pour 6000f
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:42:15
benjamin: pk vilaine ? ?? sinon a bientot paske ac ma connection ki foire je sé pas si j´arriverai a revenir un jr lol !
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:43:55
roddy -> ouais m enfin ca se trouve pas sous les sabots d un cheval...
claire -> vilaine avec ton frere a plus
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:45:03
adieu zelda mav oui c´est sur
May3
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:48:03
Ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:48:38
may -> ca fait un bail ^^ la frite ?
May3
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:49:19
et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:51:03
ca va t tjrs a nice ? ^^
May3
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:51:05
Y a quelqu´un ? Partez pas !
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:51:24
bonsoir may3 je vais vous laisser papoter tous les 2 je vais voir les autres topics
May3
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:52:12
Oups ! Tu te souviens de ce que je t´ai dit ! Oui à Nice et il fait chaud !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm