En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:12:37
regis de tte façon msn ou pas j´orai pa pu le vr lol ! g pa été chez moi pdt 2 jrs et apres ( hier) mon ordi a pa voulu se connecter de la journée !
manu_c
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:14:15
zelda on s´en fous de ta vie ´lut nova-one
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:14:17
claire putain, du dis que tu vas bientôt l´avoir... et on en est tjs au même point... ca fé un peu chier...
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:15:22
regis: pas de ma fote si ma mere a tjs pa réinitialisé l´otre ordi !
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:17:19
manu -> moi je m en fout pas
qpunk -> tu portes bien ton pseudo
claire -> elle est oqp ta mere ?
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:18:07
manu: ç bien. moi jmen fou ke tlm s´en fou lol !
qpochet
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:18:36
zelda et omni : oui moi ça va
fiacre : tu t´es fait catcher par ton boss 8h/24h sur jv.com ou quoi? c´est qquoi le titre du topic ou tu expliques tt ça?
nova : t´es d´où en Belgik?
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:18:38
claire oué bah le jr où elle le fera, les poules auront des dents a ce que je vois...
alez, moi, je vé manger, bye... bonne app´
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:19:36
benjamin: bah ca depend de ce ke t´entend par oqp lol ! l a pa de boulot mé l a tjs pl1 de trucs a faire lol ! je croa surtt ke ca la fé chier de devr encore s´oqp de l´ordi lol !
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:20:30
claire -> dis lui que ta vie en depend ^^
qpochet
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:20:49
bon ap omni
mave : merci
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:21:06
regis bon app´ !
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:21:16
qpochet
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:21:43
coleguita
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:22:42
alors, y parrait que t´as vu la flamme olympique passer^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:23:32
qpunk -> tu as quels albums ? la j ecoute hou la la 2 sur mon pc ^^
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:23:45
benjamin: bah pr l´instant je sré dja bien contente si on arrive a empecher ke l´ordi sur lekl je suis se déconnecte tt le tps lol ! pr msn on verra ca + tard !
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 19:24:16
qpochet
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:24:19
digit : , c´est le comble pour un sportif de chambre comme moi
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:25:04
c´est un signe
salut Waza^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm