En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Clochettettyd
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:16:58
kikoo Venom
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:26:28
hello
Clochettettyd
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:26:48
kikoo Mave
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:35:43
personne vien me voir meme pas zelda
Clochettettyd
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:44:52
ok je suis personne
fiacre
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:47:58
mavrounet ^^
Max1503
Niveau 4
23 juin 2004 à 18:49:54
salut!
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:51:11
^^ hello la patate ?
qpochet
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:51:21
vous tous
Pseudo supprimé23 juin 2004 à 18:51:30
coucou le mavrounet^^ ben je t´avais pas vu!! je suis deja sur 2 topic plus 2 forums ca depasse mes capacité deja!!
Pseudo supprimé23 juin 2004 à 18:52:13
coucou max^^
salut QQ!!!!!!!!!!!!! comment tu va bien??
nia nia nia!! les trente sec!!
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:52:30
Maverick_17 Posté le 23 juin 2004 à 18:35:43 personne vien me voir meme pas zelda pk moi ? g une raison de venir te voir plus ke les otres ? mon ordi a déconnecté pdt 10 min sinon je sré venue
qpochet
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:54:19
ghal : oui ça va, la journée est bientôt finie ouffffffff et toi la forme?
qpochet
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:55:49
Maverick_17 Posté le 23 juin 2004 à 17:10:13 oui oui ´s not dead
c les von 88 ça non?
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:56:02
ghala -> pauv champ´
qpunk -> hello
claire -> bah oui vu que t une embeteuse ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:56:30
qpunk -> ouais c ludwig pin pom pin pom pin oui oui´s not dead
fiacre
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:56:32
yep le qpunk ^^ ça faisais longtemps, ça va bien ?
Pseudo supprimé23 juin 2004 à 18:58:30
mave> je suis une povre champ!!
QQ> ca va assez bien merci^^ alors combien de cheries sauvées ojourdui??
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:00:47
Clochettettyd
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:01:42
Mave je suis pronfondément vexée je te boycote jusqu´à nouvel ordre
essayer d´etre une gnetille fée et voila comment vous etes remercier....
svic*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm