En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Echarpe
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:37:36
omni
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:38:51
mais il fo que je m´achète la prosche et tt, donc ca va mettre du tps, donc, je viens en train allez, à ce soir!!! chez toi
Echarpe
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:40:08
faudrai aussi le permis pour la porsche a ce soir ( attend faut que je range la chambre d´amis )
Damal
Niveau 7
23 juin 2004 à 14:41:39
Salut a tous
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:41:58
Echarpe
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:42:04
echarpe Posté le 23 juin 2004 à 14:40:08 faudrai aussi le permis pour la porsche a ce soir ( attend faut que je range la chambre d´amis ) hum... a moin que tu veille une petite place dans ma chambre
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:43:22
bon bah je vé chez serendil ( cet fois ci, c sérieux, et il à une web-cam) alors pt´être ui voudra bien la brancher!!!
Echarpe
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:44:12
omni grouille toi ! ! tu vas mettre cb de temps environ?
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:44:59
séverine deux secondes, elle va péter en me voyant...
Damal
Niveau 7
23 juin 2004 à 14:45:39
C grave y a quasi personne sur les forum aujourd´hui. Pourtant c la journee des gosses....
Echarpe
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:45:57
omni ca serai co*
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:47:18
allez, je me rpépare et @++ devant la web cam
Echarpe
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:47:53
omni @ tte!^^
ven0m
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:50:47
salut
Echarpe
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:51:57
ven0m! comment vas tu?
MiaWallace
Niveau 4
23 juin 2004 à 14:54:18
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:54:50
venOm
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:07:32
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:10:13
oui oui ´s not dead
Houpa
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:16:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm