En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:20:56
mave bah c klr, je suis comme ca moi ossi, c normal que ca ce voye
laila non, c pas mort, mais on me cosé pas . .. personne ne me répondais
LA-I-LA
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:21:30
Mav > *rougis* Je suis pas sortie de la ville, puisque j`ai pas de voiture... donc je continue a visiter quoi. mais chaque jour je decouvre un nouveau truc, c`est chouette. Mais j`espere pouvoir decouvrir la campagne ecossaise, ilparait que c`est magnifique
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:22:51
laila -> alors tu t ennuies pas tant mieux tu vas dans des pubs ?
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:24:16
x2
LA-I-LA
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:25:20
Si ce matin je me fesais chier, du coup j`ai continue harry potter et j`ai dormi....... tres interessant tout ca lol Puis non, aller toute seule dans des pubs... C`est bien beau de parler de moi, mais tu fais quoi de tes premieres journees de vacances?
Echarpe
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:25:40
me re
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:26:11
pour l instant rien d interessant vu que mes potes travaillent . .. c forum / jeu / forum / jeu ^^
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:26:48
x3
LA-I-LA
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:27:08
Et toi omni tu fais quoi?
Re echarpe!
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:27:36
re echarpe
Echarpe
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:27:44
omni il fait beau chez toi? ( parait que tu veux qu´on te parle )
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:28:46
ce que je fé, je retse sctoché d´vant mon ordi en train de m´enddormir
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:30:32
nan, c pas bo, peu même pas faire de vélo ou de footing, fé chier... tiens, ca me fé penser, j´ai pt´être pas water-polo se soir, c pt´être fini, fé chier, c bien
Echarpe
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:31:21
omni y´a un peu de soleil chez moi tu vien en vélo?
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:32:23
sverine cé fe loin, d´ici se soir, pt´être que je serais arrivé...
Echarpe
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:34:12
omni une petite centaine et demi de km, c rien ( j´sais meme pas si j´aurai le courage de les faires )
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:34:45
séverine surtout que c du faux plat, et ca c chiant... nan, je viens en train...
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:35:26
x4 ( un record!!!)
Echarpe
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:35:54
omni ca ira sans doute plus vite
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:36:56
séverine oué 2h30 de train, c ca... ou alors, je viens en porsche, et la en 1/2 h, je suis chez toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm