Maverick_17 Posté le 13 mai 2004 à 10:49:40
philou -> t sur ? tu c rien sur elle...
sûr je sais pas mais j´ai rêvé d´une fille donc si je là voit tout à l´heure je lui demanderais comment elle est et je verais si c´était elle ou pas.
je croise les doigts pour que ce soit elle