En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 00:49:28
gigio-> oui et comme il est gentil il accepte de tout faire ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 00:52:05
bonne nuit tlm ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:53:00
bonne nuit norka
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:53:52
^^ norka ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:55:22
norkalagrande
n´empêche que il n´est jamais trop tard pour apprendre à contrôler son émotivité...
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:55:53
Norka
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:56:19
gigio -> t as pas une idee de sujet avant que je m endorme ? ^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:59:31
pas de new de clochette ?
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:59:49
je suis la ^^ ! niark niark niark ! arf j ai sommeil allez je vous lesse ! ! tlm ! ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 01:00:47
Maverick_17
à rajouter à ton repertoire de questions:
Quelle est ta couleur préférée?
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 01:01:40
psykadelireman
Ah non Psy tu vas me manquer!!!
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 01:02:40
moi j´y vais aussi à tous
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:03:28
et nan je suis de retour niark niark niark !
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:03:44
gigio -> noir
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 01:03:58
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:05:53
mave j ai tjs voulu savoir : kes se kil se passe lorske qqn clike sur " avertir moderateur" ? ! ==> il y a une ptite sonnnette ki fes ding dong on essaye de vous avertir ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:06:31
psyka -> non ca envoie un msg a un admin je crois . .. mais c pas efficace ^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:06:36
psy tu n´est pas venu jouer avec nous ?
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:09:17
mave ah ok ! mnt je ne mourrai pas bete ^^ ! colaa nan j ai po ete jouer avec vous pq ? ! c etai sur kel server ? tjs le meme SKB ? !
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:09:49
psyka -> en effet ^^
j y v aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm