En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:29:37
norka -> sur des sites cochons je parie ^^
gigio ->
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 00:31:00
mave-> non y a pas que le sexe dans la vie je suis que sur jv
omni-> oh oui chuis maladivement timide et c sérieux
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:32:52
norka -> tu me decois ^^ non je dec t as raison les jv avant tout
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:32:53
norka a ok, pourtant, sur le forum, on dirais pas...
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:32:56
norkalagrande tu est une fille? Mais de quoi as tu donc peur? Des mecs?
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:33:54
bon allez, je vais o plumard all
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:34:44
omni arf un de moins
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:34:45
ouille moi aussi je suis trop timide ds la vie réel ! je n ose meme pas regareder une perssonne ds les yeux , enfin je " n osai pas " , mnt ca va un chuya mieu ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:37:04
omnislash-zero
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:38:24
psyka -> g t un peu comme ca aussi y a pas longtemps
gigio -> tu voudrais pas discuter par msn ?
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:38:28
psykadelireman
Psy
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 00:39:09
omni ^^
gigio-> oui chuis une fille mon pseudo ferait un peu efféminé pour un gars sinon j´ai pas peur des mecs puisque ils m´abordent pas masi c tt le reste je suis incapable de faire des démarches administratives par exemple
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:40:23
Maverick_17
il faudrait que je fasse une autre adresse: j´en ai qu´une *@hotmail.com ( reservée). Je ne sais pas si on peut en avoir plusieurs?
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:40:46
mave et koi c est fini ? ! t es guerri ? gigio et oui
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:41:23
psyka -> a peu pres
gigio -> oui tu peux en refaire une mais qd tu te connecteras faudra changer l adresse
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:44:36
norkalagrande
Les demarches administratives???
Je te souhaite de surmonter cela. Pas de place pour les femmes faibles dans la societé...
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:45:49
Maverick_17
Mav je vais voir cela demain.
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 00:45:53
gigio-> en fait je laisse mon mari s´en occuper c plus simple comme ca
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:48:15
norkalagrande
( je rigole, ne te vexe pas )
C´est la belle vie de se cacher dans le bras de son petit mari...
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:48:51
gigio ->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm