En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 00:13:39
houpa ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:13:40
encore la ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 00:15:29
mave-> moi j´ai jamais dit que je partais contrairement à toi
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:15:41
il étais sur ffx en même tps houpa, chai pas kes ki fou là...
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:16:11
omni -> et sur diablo 2 ^^
norka ->
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:17:41
mave a bon??? il doit collecioné les forums lui... s´il dire bonne nuit partout,bah il apas fini
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:18:58
norkalagrande
ben non je suis fan(atic) supermega passionnée depuis mon enfance. Les premer film que j´ai vu c´était Le retour du Jedi ( sorti en 1983, mais probablement je l´ai vu après). J´étais petit enfant et cela m´a impressionnée ( bien que probablement je n´ai pas pigé toute l´histoire à l´epoque). Quelques année plus tard quand la prelogie est sortie j´ai commencé à me plonger dans les bouquins et les restes. C´est top j´adore. J´aime bien aussi d´autres truc Sf mais L´univers starwars est mon favori.
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:19:14
omni -> lol qd il a fini de dire bonne nuit il est deja le matin ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:20:02
Mav
re salut
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:20:48
mave oué, bah du coup, fo qu´il repasse tt pour dire bonjour
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:22:41
gigio -> re salut la martienne
omni -> ouais ce qui l amene le soir ^^ j espere qu il trouve le temps de manger
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:23:51
mave oué surement de tps en ps ptêtre qd l´ordi rame des fois a force de charger... il mange un sandwich ou k´chose comme ca, ca doit pas être simple comme vie!!!
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:24:35
omni -> c pire que moi on est que 4 le soir ? ouahhhhhhh
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:25:49
euh que trois si je cote bien mave...
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:26:20
compte*
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:26:28
norka et gigio sont timides ^^ g vu zech ailleurs aussi ^^
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:27:26
ca fé 5 alors
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 00:27:42
mave-> je suis timide en vrai pas sur le forum seulement je suis ailleurs aussi
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:27:56
Maverick_17
je suis pas timide... je suis sur plusieurs pages IE à la fois...
omnislash-zero
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:29:13
norka je ne te vois pas comme qqun de timide c drôle...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm