norkalagrande
normal: humanoïde femme...
C´est juste que je suis arrivée ici avec mon vaisseau ( en voyagant dans l´hyperespace) depuis une lointaine lointaine galaxie... pour explorer des nouvelles planètes et étudier la terre.
Et puis je suis une Sith, j´ai une connexion avec le côté obscur de la Force. 