En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:33:34
Pourquoi " normalement" ?
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:34:05
pasque vu ce qu il glande en stage
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 10:36:36
mave> t´orais pas une tite demie heure cet aprem pour venir m´aider??
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:38:26
ghala -> j en profiterai pour chercher les tupperware
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:39:12
désolé mais j´ai une réunion au travail je m´absente A++
ghal > gros bisous
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 10:39:29
mave
susi parcke pr fer ce boulo ils cherchent que d ingé dc c pa gagné
Clo
Niveau 9
13 mai 2004 à 10:39:57
Kidnapeur de lutins!
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 10:40:06
mave> cool!! c gentil!! alors toi tu passes le balai et moi je lave et je t´emmenerai de koi remplir les tupperwares!! ok??
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 10:40:56
fiacrounet> gro bisous fiacrounet!! a bientot!! :snif
oh oh!! g cru voir une petite fée!!
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:40:59
clo ->
ghala ->
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:41:11
Je comprends pas comment ça fonctionne en France pour être chef de projet.
Clo
Niveau 9
13 mai 2004 à 10:42:33
je boude! c´est inadmissible! zvic*
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 10:43:52
clo> ben non boude pas!! en plus moi je croyais ke tu partias!!
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:44:06
clo -> arg non pas un zvic arrrrg ^^
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 10:44:27
mave> comme ca toi tu mange le reste de mes soeurs et moi je lis en attendant!!
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 10:44:43
salut tlm
comment allez-vous?
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:45:47
ghala -> j espere qu y a bcp a manger
philou -> lu
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 10:47:24
philou> salut!! je fé comme mave!!
mave> c vrai ke toi tu es un ogre!! ben ca devrais aller!! tu viens alors??
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 10:48:34
clo
susie normalemen avc bac+4 je px etre chef de projet mais les entreprises ne recherchent que d ingénieurs
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 10:48:51
je sais que c´est bête à dire mais j´ai rêvé de mimi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm