En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:46:43
domage ca et cet annee tu par en vacance ?
nova-one
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:49:10
oui au mois d´aout
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:51:42
tu vas allé ou ?
nova-one
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:53:54
a la cote d´azur a ramatuel , cola si tu veux retourner avec les autres ne te gene pas
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:56:37
ca dot etre bien la bas
non ca va aller je sais tous faire en meme temps a par si tu veu que je par lol
nova-one
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:58:33
c´est la 1ère fois que je vais là bas on verra
mais non g pas envie q tu partes lol
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:59:48
l´important c´est que tu t´amusera bien si t veu bbien que je reste alor je reste
tu fais quoi dans la vie au fet ?
nova-one
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:05:15
oui c´est clair , dans la société ou je suis je fais un peut de tout lol
F1-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:06:51
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:09:18
c´est pas du grand repos alor ton boulot
slt f1 ca va ?
over-DoOz
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:10:12
nova-one
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:10:23
ca dépend parfois g rien a faire et dès fois c le vrai bordel
salut f1
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:12:08
c´est mieu quand c´ets le calme
slt tini
nova-one
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:13:35
cola-> c clair
over-dooz -> salut
F1-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:16:16
cola oui ça farte et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:17:10
F1-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:17:39
salut nova...
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:17:46
f1 oui ca va merci
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:19:19
journee plutot calme la vous trouvez pas ?
F1-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:19:22
cola ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm