En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
F1-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:30:35
ghala j´vais pas bien du tt ^^ mais pas grave bisous bonne après midi à toi aussi
F1-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:34:23
clouze
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:35:01
F1 - tu dors lol, t´es déprimé ?
qpochet
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:36:08
biz ghal, ça va bien
digitalchronium
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:36:35
moi aussi je vous dit bonjour en passant
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:42:55
hello ^^
qpochet
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:44:29
comment va mave?
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:44:33
slt a tous
qpochet
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:45:08
& digit
F1-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:45:30
clouze ça parle pas ça m´énerve dc voila quoi!!!!
cola lut
qpochet
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:45:40
salut cola! ça va?
F1-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:47:04
qpo sa va?
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:47:18
slt qpo oui ca va merci et toi comment vas tu ?
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:47:55
qpunk -> c pas la forme et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:49:25
yo f1 ca va ?
qpochet
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:50:22
:oui ça va bien. Je viens de voir la flamme olympique passer, je fumais une sèche sur le trottoir et y´avait plein de keufs, je me demandais quoi puis j´ai vu cette flamme passer, c peut-être la première et dernière fois!
F1-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:51:01
cola
F1-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:52:22
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:53:11
qpo moi je la voi que a la tele
f1 pk ? tu as vu dimanche comment schum a b***** rubinho ?
qpochet
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:54:13
cola : tu peux mal de foutre le feu chez toi ainsi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm