En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:10:42
mave > ça m´étonnerais ça ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:12:58
susi -> t partie ? y a 2 questions pour toi
fiacre -> tu les merite pas
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:15:53
mave > et ta soeur ?
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:16:40
g pas de soeur
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 10:17:39
coucou tlm!!! comment ca va??
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:17:56
mave > dommage... ^^ en plus, les augmentations ici, c´est pas de la merde j´ai me cette entreprise
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:18:26
faut que je monte au second pour voir quelqu´un, je reviens à toute
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 10:19:41
fiacrounet!! t´en va pas j´arrive!!
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:19:59
ghala -> salut la champenoisounette ca va ?
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 10:21:10
mave> ben le matin jamais tro depuis 3 jour mais vous allez me remonter le moral vite fé!!
et toi comment va tu?? tu as ton stethoscope la??
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:22:14
ghala -> je l ai amené rien que pour toi
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 10:23:06
mave< cooll!! comme ca j´orai pas peur de te parler!! c super gentil ca!!
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:24:11
Excusez-moi, je bossais.
Je fais mon ptit logiciel sur Delphi avec une bdd oracle. ( c´était imposé)
Je serais chef de projet plus tard.
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:25:14
susi -> en plus d etre bien payé c interessant
ghala -> n ai pas
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 10:26:44
ojourdui fo ke j´aille laver le hall de cinema!! tu jure!!, j´orais mieux fé de me casser une patte o lieu de proposer mon aide!!
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:28:37
ghala -> oui mais t trop gentille
kakette
Niveau 6
13 mai 2004 à 10:30:05
c pas grave ca m´occupe, ca me change les idée et puis ca m´oblige a me bouger!!
j´emmenerai un roman pour lire e nattendant ke ca seche^^
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 10:32:35
dsl!! un ti lapsus de pseudo!!
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 10:32:37
susi on boss ds le meme secteur moi aussi chef de projet informatque normalement
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:32:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm