sand > merci merci merci, tu me rassures là 
bonne journée ^^
mave > ben elle attaque les épreuves du BTS lundi donc elle est à fond stressée ^^
mais mon coup de tél lui a fait plaisir apparemment... mais elle m´a dit qu´elle serait pas dispo avant fin juin 