En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:57:32
houpa -> tres dur mais sans le patch actuel ca reste assez rapide ^^ et en general au niveau 80 t deja bien equipé par contre c pour jouer en solo ou multi ? net ou tcp ip ?
zelda-89
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:57:37
g pas posté depuis 30 min je dois etre malade moi
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:57:57
claire -> je pe te prendre la temperature ? ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:58:08
Houpa Lol je reviens dans 5mn
tu vas nous manquer
Philou-pilou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:58:16
ma princesse
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:58:30
Sa je sais pas !
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:59:23
zelda-89
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:59:26
benjamin;: nan ç bon lol ! mais bon j´espere que ç pas trop grave philou-pilou Posté le 21 juin 2004 à 23:58:16 ma princesse ou ca une princesse ?
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:59:37
zelda
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:59:57
comment va la zeldounette?
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:00:12
gigio -> t celibataire ? ( non je te drague pas)
claire -> si je pe aider ^^
houpa -> faut savoir
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:00:57
delphine: moi ca va tres tres bien ^^ g vu ta tite cousine today l vient d´apprendre a marcher l é tte mimi
gigiocestmoi
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:00:57
Maverick_17
oui
gigiocestmoi
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:01:30
zelda-89
salut
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:01:33
Ma tite cousine ca yé ca recommence je sé pu écrire
lol merci qd meme benjamin !
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:02:00
ah je veux un bébé
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:02:12
lu gigio ( meme si chuis la depuis un moment lol) et apelle moi zelda tt court
Houpa
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:02:13
Mave Je vais demander à pete !
Re ! Pile raté mais 2eme quand même !
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:02:20
gigio -> a 225 ans c plutot embetant ^^ tu trouves pas le temps long ?
claire -> tu c que j aime aider les mochetes ^^
Houpa
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:03:31
Je pense que c´est un solo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm