En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:48:22
Mave Faut dire que les 2,je les pratique beaucoup!
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:48:47
Maverick_17
225 ans et pas pris une ride!!!
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:49:59
Lol c´est enjoy-KEAler ^^ 23:50 pile.
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:50:01
houpa -> en meme temps? c pas evident ^^
gigio -> je sens que je parle a un mur . .. tu c tu peux me faire confiance
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:50:32
Mave Pas en même temps !
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:51:06
Ah!!Mais tu tombe bien!!
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:51:38
qui tombe bien ?
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:51:50
tiens, QUESTION POUR Tout le monde ( la foule quoi)
Ca veut dire quoi le smiley Noël ???
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:51:55
Je voudrais acheter D2,il est bien ?
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:52:45
Lol je n´en sais rien gogio !
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:53:02
bah c´est un smiley poir noel
ou alors ça veut dire fou joyeux
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:53:29
gigio -> il sert une fois l an ^^
houpa -> il est super g mi du temps a m en lasser ( 4 ans)
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:53:59
† Maverick_17 †
je suis comme ça aussi dans la vie réelle...
Je ne pose jamais de questions moi. En fait je suis un peu indifférente, mais bon je n´ai encore tué personne pour le moment
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:54:34
http://membres.lycos.fr/scjoman/mp3/ARGENT%20ARGENT.mp3 le dernier titre de phil
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:54:50
Mave 15€ C´est ça ?
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:55:39
Tain ta page cola elle fait 12K.O mdr^^
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:55:47
houpa -> ouais je crois t as mm l extension avec il me semble
gigio -> heureusement ca me ferait bizare une tueuse sur le forum ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:56:13
Clochettettyd ou alors ça veut dire fou joyeux
bizarre car il n´a pas une tête à s´amuser le smiley. En tout cas moi je ne trouve pas réussi.
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:56:47
Mave Oui exact.Il parait qu´aprés le lvl 80c´est trés dur de monter de niveau ? !
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:57:25
Lol je reviens dans 5mn !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm