En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:41:20
Maverick_17
tu pose tout le temps des questions ? ???
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:41:21
D´ailleurs là le traite les K.O c´est relou ^^
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:41:22
houpa -> ca doit bien payer
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:41:52
Mave Trés ! ^^
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:42:08
gigio-> aux personnes que je connais pas oui ^^
Philou-pilou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:42:32
Houpa
oui ça s´écrit comme ça hétéro pourquoi tu doutes?
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:42:46
Ra,20 K.O X 7,5 secondes par K.O se qui nous fait a peu prés 1m20 pour afficher le dysgn
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:43:18
Maverick_17
la curiosité est un vilain défaut on dit ^^
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:43:21
Philou Bas chui pas un pro de l´écriture Sexiste.
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:43:53
moi je vais bien
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:43:54
Maverick_17 Posté le 21 juin 2004 à 23:42:08 gigio-> aux personnes que je connais pas oui ^^
Va falloir que tu arrete de m´en poser!! ^^
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:44:25
Alors tu me connais clochette ?
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:44:46
houpa -> ok ^^ tes passions dans la vie ? ( c la derniere)
gigio -> on t entend pas bcp
Philou-pilou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:45:04
Houpa Posté le 21 juin 2004 à 23:43:21 Philou Bas chui pas un pro de l´écriture Sexiste.
ha ok moi oui
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:46:03
Mave Je rigolais,j´aime bien répondre^^.
" tes passions dans la vie ? " L´ordi et le Foot.
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:46:05
Maverick_17 :refrain:
je ne suis pas morte je dors... je dors...
( c´est une chanson ou c´est je vole?
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:46:39
Je vais pas tarder à pilé moi !
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:47:19
houpa -> eh ben c pas bcp mais ca occupe ^^
gigio -> tu as quel age ?
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:47:23
heu enjoy killer ça me rappelle vaguement qque chose. mais bon je me fais vieille, ma tet ne va plus très bien
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:47:45
Mon orloge est réglé ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm