En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Philou-pilou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:36:23
cola
sérieux je m´en rappel plus c´était sur quel topic qu´on à parlé de ça?
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:36:44
Houpa tu es qui
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:36:54
Alala ces jeunes,que font t-il sur ce forum ! ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:36:55
Cola-Le-Fou
merci Cola je préfère starwars, de toute façon j´ai 14 jours d´essai.
J
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:37:05
ca date de longtemps lol
giogio tu veu tester le jeu online ?
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:37:41
Clochette Enjoy-Kealer Ou Encore Lita.
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:37:53
oki pas de blem et n´hesite pas a t´inscrire personne ne t´insultera et si un le fera c´est que c´est un con
Philou-pilou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:37:55
Houpa
tu n´es pas une femme oups dsl et oui je suis 200% hétéro
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:38:12
Et ben, je reviendrais ici plus souvent !
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:38:21
heu cling*
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:38:30
je suis largué
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:38:38
Cola-Le-Fou
ça depend comme je t´ai dit j´ai déjà droit à 14 jours gratos avec SWG.
C´est quoi le jeu dont tu parles là?
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:38:49
philou-pilou Posté le 21 juin 2004 à 23:37:55 Houpa
tu n´es pas une femme oups dsl et oui je suis 200% hétéro
Ah sa s´écrit comme ça hétéro ? lol^^
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:39:11
Clochettettyd
salut ça ne va pas?
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:39:22
Mave Donne moi la main ! ! lol ^^
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:39:52
houpa -> attention ca peut preter a confusion ^^ tu travailles dans quoi au fait ?
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:39:57
giogio de starsiege tribes on a meme un topic sur se jeu
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:40:07
Enfin un topic où on n´utilise pas trop les smileys !
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:40:33
Cola-Le-Fou
merci de ton aide.
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:40:51
Mave Si tu veux savoir ma proffesion,je suis informatitien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm