En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:20:37
Salut gigiocestmoi! Tu va bien ?
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:21:07
Mave Je parle dans la vra vie ?
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:21:10
à tout les autres qui viennent d´arriver!! je suis grave je n´arrete pas de louper les smileys
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:21:19
kikoo vous
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:21:22
philou-pilou Posté le 21 juin 2004 à 23:18:13 psyka
oui ça va tranquille.
cola
oui je suis content de te voir je sais pas pourquoi. au fait j´ai envie de reconquérir Sandra.
ca fai des jours que tu me le dis
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:21:41
Vrai.
Philou-pilou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:22:08
Maverick_17 Posté le 21 juin 2004 à 23:18:53 philou -> des nouvelles de sandra ?
non
zelda-89
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:22:10
kikoo la fée ! ca va bien ?
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:22:10
houpa -> bien sur que non ^^ certains en connaissent d autres mais c tres limité
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:22:16
Oh!! Une fée!! Sa faisait lomgtemps,elle doit même plus se rapeler de moi !
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:22:40
gigiocestmoi Posté le 21 juin 2004 à 23:21:10 à tout les autres qui viennent d´arriver!! je suis grave je n´arrete pas de louper les smileys
oui je vien d´arriver ca boom ?
hello la tite fee comment vas tu , apre tes revision ?
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:23:02
Maverick_17 Posté le 21 juin 2004 à 23:22:10 houpa -> bien sur que non ^^ certains en connaissent d autres mais c tres limité
Pas tout compris...^^
Philou-pilou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:23:03
cola
ha bon je sais plus ce que je dis
re>clochette
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:23:40
Tout le monde
J´AI UN BIG PROBLEME: le site j.v rame grave quand j´appuie sur le bouton actualiser de fois il se bloque ( mais j´ai adsl 1024K)
pour Mav. tu vois j´ai répondu à tes questions
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:23:50
Philou Oui,stop l´alcool,Hic!
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:24:26
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:24:55
tout le monde
qq´un d´entre vous jouerait au jeux vidéo en ligne ( on line) par hasard?????
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:25:04
philou j´ai acheter ton dernier titre trop grave ta zic
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:25:31
gigio -> ^^ moi aussi ca me le fait c le site qui lague . ..
houpa -> disons qu y a qq forumeurs qui en ont rencontré d autres mais c tres limité
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:26:08
gigiocestmoi Posté le 21 juin 2004 à 23:24:55 tout le monde
qq´un d´entre vous jouerait au jeux vidéo en ligne ( on line) par hasard?????
oui moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm