En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:08:38
claire -> pasque g assuré moyen a ma soutenance et pour une autre raison privée ^^ en plus yuna m embete
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:09:23
gigio ->
zelda-89
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:09:38
salut psy ca va ? benjamin: oki ^^ ben j´espere que ca ira vite mieux en tt cas
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:10:19
claire -> merci on verra demain
Philou-pilou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:10:44
zelda
je vais bien merci et toi?
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:11:09
moi aussi je ne sais rien de toi, mais ça m´est égal Je n´aime pas parler de ma vie privée sur un forum ( ni d´ailleurs " irl")car je n´aime pas être jugée, cataloguée par les gens ( à cause du travail, nationalité, etc.) Je peux te dire que aussi dans la vie réelle je suis parfois agacée par la curiosité des gens. Par ex. lorsque on demande quelle est mon origine je reponds " de la planète Mars" et puis je laisse les gens penser n´importe quoi ( car cela m´amuse). D´ailleurs moi je ne pose jamais de question personelle aux gens: je les écoute sinon je ne suis pas curieuse. ne t´en fais pas..
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:11:44
slt a tous ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:12:06
gigio -> eh ben c pas evident c comme si je parlais a une inconnue ca m enchante pas dis moi tes passions alors
gigiocestmoi
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:12:09
NOTE:
le post était la réponse à la question de Maverick-17
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:12:28
cola family dead ? !
Philou-pilou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:12:46
salut gigio
zelda-89
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:12:54
philou: moi ca va super ! slr carmelo moi jvé tres bien et toi ? salut gigio au fait
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:13:07
Oui et toi cola ?
Philou-pilou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:13:19
salut cola
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:13:46
Ya tjrs du monde ici ! ^^
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:14:21
du monde ?
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:14:22
Vous allez bien tous ?
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:14:33
zelda je vai tres tres bien merci philou alaise ou koi ! ! trankil ? ! ^^ cola t es devenu un deglingos de la gachette mnt
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:14:51
Psykadelireman Posté le 21 juin 2004 à 23:12:28 cola family dead ?
claire et houpa oui je vai bien merci
phil t´es content de me voir ?
je fai une pause j´ai mal au yeux de voir des tirs de partou
Houpa
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:14:55
Mave Jamais mort quoi ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm