En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:10:56
ca va ? moi g les 10 sec
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:15:22
vouais, ça va pas mal merci je dors à moitié mais c´est cool ^^ d´ailleurs, je crois que je me suis fais flashé par un radar embarqué ce matin
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:18:57
mais bon avec ton epave y a pas de risque d aller trop vite
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:31:23
mon épave, comme tu dis, elle est capable de botter le cul à bon nombre de petits merdeux qui se prennent pour des pilotes je crois que je me suis fais chopper à 130 au lieu de 110
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:31:53
ca te fera 2 points et une ptite amende
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:34:30
mais je crois que j´étais caché par une mégane quand j´ai vu la voiture-radar
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:35:05
Hello tout le monde.
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:35:22
tu verras dans ton courrier la reponse . .. sinon va demander aux gendarmes s ils ont vu que t t a 130
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:35:38
susi t au travail aussi ?
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:37:14
susi ^^ la forme ?
mave > de toute façon, m´en tape royal, la voiture est au nom de mon père
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:37:48
Je suis en cours pour changer.
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:38:18
fiacre -> oui mais s ils t identifient c toi qui a les points en moins et l amende
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:38:47
susi -> moi j echangerai bien des cours contre mon stage pourri
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:39:28
mave > je sais, c´était pour rire de toute façon, je m´en fous 90 euros et 2 pts en moins ( ou 3, je sais plus), je vais pas en mourrir
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:40:18
fiacre -> heureusement
JerNeverDie
Niveau 7
13 mai 2004 à 09:40:39
yipiyo yipiyeah!!! ca roule?
pour ceux qui le savnt pas deja c´est moi...eK
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:41:08
Ek -> salut ti kake
JerNeverDie
Niveau 7
13 mai 2004 à 09:43:40
alors mav, quoi d´neuf? t´éré sur une piste la derniere fois, ca avance?
sand71
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:43:51
hello tlm!
hé, fiacre, je crois que j´ai une trés bonne nouvelle pour toi! si t´es sur la photo d´un contrôle radar, peu importe à qui appartient la voiture! eh oui, c´est toi qui aura droit aux réjouissances! Allez, bonne journée.....
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:44:09
Maverick_17 -> tu veux faire mon logiciel à ma place ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm