En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:23:26
laila > arf... tu te languis de revenir ?
chevalierblanc
Niveau 9
21 juin 2004 à 22:24:01
bon, jv
LA-I-LA
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:24:03
Une soutenance, grosso modo, c`est quand t`as prepare un dossier pendant un moment et que tu dois le presenter devant un jury. en l`occurence pour mav c`etait un rapport de stage.
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:24:11
laila -> oui en vac pour le moment rien
peabody
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:24:54
laila... merci
LA-I-LA
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:25:03
fiacre je me languis de mon portable, d`une bagnole ( avec le volant du BON cote ) , et de ma famille et mes amis... mais pas au point de revenir. ( pas encore lol)
F1-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:25:45
LA-I-LA
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:26:29
pea mais de rien!
fiacre puis j`ai pas encore vraiment fait de connaissances, du coup j`ai tendance a rouiller ici ou a deambuler en ville, mais toute seule au bout d`un moment, ca gave...
peabody
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:26:30
3-1 bye f1 !
fiacre
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:26:52
BUUUUUUUUT d´henry ^^ 3-1 pour la france ^^
laila > de chez courage ma grande ^^
LA-I-LA
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:27:04
F1 > Bye!
fiacre
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:27:31
laila > tu restes là bas combien de temps encore ?
LA-I-LA
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:27:50
C`est pas drole! e fait, tou ca c`etait la raison de mon coup de deprime de tt a l`heure.
LA-I-LA
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:28:24
( dsl pour les fautes de frappe) Je reste jusqu`a debut septembre.
LA-I-LA
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:29:07
Mav > t`as pas trouve un boulot histoire de te faire un peu de thunes? ou tu pars pas un peu a l`aventure?
fiacre
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:29:38
laila > ha ouais, t´as encore du temps là bas.... les coups de blues, ça arrive pas cool tout ça
LA-I-LA
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:29:39
MONOLOGUE*
Rhooo Laila il y avait longtemps, ca va ma grande?
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:29:57
laila -> je verrais a la rentree ^^ j espere avoir mon permis d ici la :s
LA-I-LA
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:30:52
Bon, j`espere que c`est passager quoi... T`es en vacances toi aussi?
LA-I-LA
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:31:42
Ben c`est pas a la rentree que tu pourras partir en vacances... qu`est-ce que tu veux dire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm