En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
F1-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:57:48
peabody
cousin Yo! ça boom?????
omnislash-zero
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:58:14
cousin moi oué, et toi???
over-DoOz
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:58:27
Omni Ava?
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:58:43
nova -> fait pas attention a lui
pea -> re ^^
omnislash-zero
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:58:47
tini vi et toi???
peabody
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:59:26
f1... c´est nouveau cette façon d´aligner tes phrases ? remark ça crée 1 style
F1-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:59:30
cousin ouais super j´suis de trop bonne humeur ^^
peabody
over c´est toi la vilaine
over-DoOz
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:59:57
Pea fi copie sur moi
nova-one
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:00:22
bon de toute façon je vais vous laissez passez une bonne soirée
mav-> gros bisous bonne soirée
F1-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:00:35
mav à moi????
fiacre
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:00:48
la france joue comme de la merde... on va se faire brouter contre le portugal si ça continue
peabody
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:01:07
over..je constate ! bye nova !
omnislash-zero
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:01:25
cousin cool tant mieux ca fé du bien de te voir heureux
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:01:33
nova -> bisous a plus
f1 -> non pas toi
fiacre ->
over-DoOz
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:01:37
Ouais Omni et toi?
peabody
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:01:40
carrément oublié le foot...fiacre le score ?
F1-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:02:07
1-1 partt
Philou-pilou
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:02:14
salut pea
fiacre
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:02:16
pea, ça va ? 1-1...
F1-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:02:38
cousin ah bon pk???????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm