F1-Le-Fou Posté le 21 juin 2004 à 21:46:54
Over-Dooz Posté le 21 juin 2004 à 21:45:22
F1-Le-Fou Posté le 21 juin 2004 à 21:42:52
over
J´deceuuuuuuuuuh!
:fuck:
La honte ça marche pas
et ouais même pour t´es vieux yeux ça marche pas
^^
Tainb vous etes tous a fond dans le foot ou quoi?