C´est pas vraiment un freestyle
Mais si ça fait mal c´est normal, c´est pas malsain
Et puis qu´est-ce qu´il y aurait d´bizarre à téma l´sang
Couler d´tes yeux quand j´rime puisque c´est mon taf´
Paraît qu´j´ai l´démon quand j´trime.
Demande à mon staff y paraît
Qu´j´suis relou, limite chelou,
Moitié fonce-dé au mieux au pire complètement
Te d´mandes pas c´que j´ai dans l´sang
Ni pourquoi j´ai l´seum depuis tant d´temps
Pourquoi j´ai l´mord depuis qu´j´suis tout p´tit
D´mande à mon père il t´le dira j´suis borné
J´ai plus confiance en moi qu´en personne
Pas encore né que j´faisais déjà du mal à ma mère,
Un fils mort né