En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 08:10:04
pas la joie non plus j´part dans 20 min tt ca pour aller au college, ca m´enchante pas vraiment
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:12:00
arf le college
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 08:13:33
oui le college en + y´a des visites en entreprise cet ap´...
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:14:18
c mieux que les cours non ?
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 08:15:31
ouais mais j´voulais aller a l´armée * chef!* et ils m´ont foutu a la creche * areuh*
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:16:51
ca sera pour plus tard caporal lj
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 08:17:55
bb lj a l´armée dans le prochain épisode... celui d´aujourd´hui c bb lj a la creche
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 08:21:17
j´y vais mave
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:22:52
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:26:26
test
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:27:01
g les 10 secondes yahaaa !
ema2
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:33:26
Maintenant que t´as testé, t´as plus qu´à faire le ménage !
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 08:34:59
je suis de retour...encore plus mechant
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:36:20
cali -> pourquoi ?
ema -> chais pas
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:41:52
c fait
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 08:41:58
mave ché pa je trouvé que ca fesé bien pr une entrée
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:42:49
toujours la merde ton stage ?
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:04:48
alors les filles, toujours la moustache ?
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:06:06
bon qd tu t adresseras a moi je te dirais salut
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:08:59
je trouvais que ça faisais bien comme entrée ( comme cali quoi ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm