En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:21:57
maverick
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:24:57
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:26:54
la tite fee te voila commentvas tu aujourd´hui ?
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:28:38
yo a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:29:57
slt mav comment vas tu aujourd´hui ?
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:32:07
je vais pas tarder à me replonger ds mes révisions!
clouze
Niveau 9
21 juin 2004 à 19:33:06
ah Mav t´es là !
salut Cola
Clo - bon courage pour les révisions
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:33:17
deja la tite fee et ton exam d´aujourd´hui comment ca c´est passer ?
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:33:50
bonsoir ma tite clouze d´amour comment vas tu ?
fiacre
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:34:00
clouze et clo la forme ?
bonne révision petite fée ^^
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:35:41
mave t´es mort ?
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:36:56
je les kidnapé et vais lui infliger les pires sévices
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:37:30
cola -> oui
clouze -> ouais quel hasard ? mdr
clo -> bof et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:38:05
la tite fee et t fai ca pour te vanger pour ce qu´il a fai a uncut ?
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:38:46
te voila mave au fet t´es en vacance la ?
]Aysea27[
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:38:53
bonjour
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:40:29
Cola mon exam c´est mercredi
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:40:41
chuis en vac
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:40:42
slt ]Aysea27[ ca farte ?
cola-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:41:31
la tite fee bon courage je suis avec toi
mave ca fai du bien le repo hein lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm