bah moi aussi j´etait pas une tete dans mon premier college j´etait me dans les derniers de la classe j´etait 20eme sur 25
et apres quand j´etait dans mon autre college je suis devenu un pro mais je dirait pas une tete
j´etait 11ou 12eme dans une classe de 26 eleves
j´ai bcp apris pour etre dans le haut du classement