En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:51:51
C´est bien ça, tu peux voir les films gratuitement ?
philou-pilou, tu fais quels sports ?
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:53:31
mademoiselle susi
je fais de le boxe française.
et vous faites-vous du sport?
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 16:53:50
philou> et le trin ca serait tro cher pour toi!!
susi> c cool!! il me laisse voir les films ke je veux le patron^^ moi ki adore le cine je suis a la fete^^
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:55:49
mademoiselle ghala vous me les envoyez par la poste.
mademoiselle susi
appelez moi philou ça fais + imtime
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:56:51
Par pitié arrète les " mademoiselles".
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 16:58:48
susi> ta vu ca il est courageux le philou!!
philou> et tu prendara le trin a chake fois ke tu voudra venir o cine chez moi?? vo mieux ke tu les paies chez toi!!
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:01:04
Susi2 Posté le 12 mai 2004 à 16:56:51 Par pitié arrète les " mademoiselles".
ghala
les places de ciné chez toi c´est pas les même qu´ici?
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 17:03:57
philou> paske chake cine a sa propre billeterie avec son propre comptage de place!!
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 17:05:22
susi> g vu ke toi ossi tu aimais le cinema!! c koi le dernier film ke tu ais vu??
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:07:23
ghala
dommage c´est pas grâve je viendrais en suisse éxprés pour toi
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 17:09:00
philou> tu dois confondre paske a moins ke je demenage illico presot tu risk ke pas de me trouver en suisse!!
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:11:21
ghaladriel -> tu dois pas le connaitre le dernier film que j´ai vu, car c´est un film suisse, c´est " A vos marques, prêts Charlie ! "
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:11:31
ghala
t´habite oû?
je dû me trompé avec norka.
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:13:09
moi le dérnier film que j´ai vu c´est " bad boys 2"
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 17:13:43
susi> gagner!! je connais pas!! moi g vu van helsing dernierement et je vé aller voir troie avec brad pitt
philou> je crois!! moi j´habite en champange ardennes^^
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:15:20
ghala
c´est oû la champagne ardennes?
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 17:18:34
o dessus de la bourgone et goche de l´alsace^^ en gros^^
philou> je l´ai pas vu celui la!! ca date dit dc^^
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:21:31
oui ça date moi je reste cloitré chez moi j´ai peur dehors j´ai peur des filles.
quand j´aurais un travail et de l´argent je vais sortir je vais peut être même faire l´amour.
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 17:24:07
philou> avec les billets??
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:25:17
ghala
j´ai pas compris. à moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm