CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:35:09

hakim254 Posté le 21 avril 2004 à 22:34:05
j´ai 20 ans un je v plus à l´école

:d) ah ok !

au fait quand je disais à la source, c´est d´aller demander à un vendeur !

hakim254
hakim254
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:36:37

ahh d´accord merci c parce que j´ai un travaille mais je voulais savoir merci :ok:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:41:18

2 rien !

changer de carrière, moi aussi, j´y ai pensé une fois, mais bon le temps passe et par les temps qui courre avoir un cdi, c´est pas mal !

hakim254
hakim254
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:42:01

contrat durée deteminé c bien ça :oui:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:41:52

Ben moi aussi je fais souvent l´erreur, un CDI c´est un Contrat à Durée Indéterminé cad sans limite genre fait tes six moix et casse toi ! (CDD: à durée déterminée)

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:45:52

Et pis pour vendre des caisses je me souviens d´un pote de lycée qui devait avoir le BAC pour intégrer une formation directement dans une école d´un constructeur. Je crois qu´c´était une marque allemande.

hakim254
hakim254
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:56:19

d´accord merci c bon bac plus deux :cool:
mais je pezns´esz que meme sans diplome tu peus le faire fau etre bon parleur connaitre les voitures etre sympas connaitre les voitures

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:38:32

Franchement de nos jours un bac d´économie comme j´ai c´est plus un diplôme, c´est le minimum syndical. Pendant ma premiere année de FAC je me suis apperçu qu´il y en avait qui savait à peine lire et écrire.Celui qu ´a pas le bac c´est qu´il en a pas voulu ou qu´il voyait pas à quoi ça pouvait mener à part être un chômeur honnête ( comme disait Coluche). Sinon des vendeurs de voiture j´en ai comme client c´est effectivement des gros frimeurs à grandes gueules qui croient tout connaître mieux que les autres. Des gros rapias prêts à toutes les bassesses pour ramasser du pognon. En fait c´est les qualifications d´un commercial.
P.S. : evidement ces qualificatifs ne s´appliquent pas aux commerciaux qui visitent ce forum ( je suis d´une couardise ! )

hakim254
hakim254
Niveau 10
22 avril 2004 à 02:01:22

:lol: mais moi tu vois j´ai pas la grosse tete comme c gens la style ouias moi j´en connais plus que toi sur tout et je gagne plus que toi sinon tu travailles dans quoi??? merci

ema2
ema2
Niveau 10
22 avril 2004 à 07:50:17

Bonjour tout le monde ! :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 07:59:08

:salut:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:06:21

je me demande si ça serait sympa de faire un ptit site sur ce forum

par exemple, regrouper tt les enigmes de MDJ , faire un ptit album photo , etc?

votre avis?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:10:25

why not mais moi g pas le temps :non2:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:11:27

faudra que je vois si je peux faire un ptit truc ce week end

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:12:05

arf avec un trombi ^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:23:33

si quelqu´un avait une page perso de son fournisseur d´acces, ça serait cool, sinon on va se taper la belle pub a droite ^^

un exemple d´un de mes sites:

http://www.mangamaniak.fr.st

tehem
tehem
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:28:59

Sympa!

C´est vrai que c´est un peu lourd les pubs... mais bon, c pratique de pouvoir faire un site gratos.

Je trouve que c´est une bonne idée. Par contre je sais vraiment rien faire du boulot pour la mettre à exécution...

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:35:47

c´est pas grave tehem!

en fait, faudrait de l´aide:

par exemple, quelqu´un pourrait reunir tt les meilleures enigme de MDJ sur un post pour les mettre sur le site?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:40:54

Hello trinity, je peux t´heberger sur mon serveur mais faut faire avec le tx d´upload : 20Ko/s c pas terrible. L´avantage : pas de pub, espace limité a 1Go, PHP MySQL, Webmail dispo ( pas de limite de mail non plus) et le tout gratuit evidemment lol

Sinon pour le trombinoscope :) bonne idée on a fait pareil pour le forum hardware :)

http://membres.lycos.fr/forumhardwarefr/nouveau
( ps j´ai un peu laissé tomber le site et ct avant que je ne crée un serveur chez moi -> d´où l´hébergement lycos lol)

tehem
tehem
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:44:04

C´est ton fils sur la photo :-) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment