Hello trinity, je peux t´heberger sur mon serveur mais faut faire avec le tx d´upload : 20Ko/s c pas terrible. L´avantage : pas de pub, espace limité a 1Go, PHP MySQL, Webmail dispo ( pas de limite de mail non plus) et le tout gratuit evidemment lol
Sinon pour le trombinoscope
bonne idée on a fait pareil pour le forum hardware
http://membres.lycos.fr/forumhardwarefr/nouveau
( ps j´ai un peu laissé tomber le site et ct avant que je ne crée un serveur chez moi -> d´où l´hébergement lycos lol)