En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:39:53
XYPOS Posté le 20 juin 2004 à 11:38:29 de toute facon moi aussi je pars bientot ^_^ mais put1 ç koi vte manie ke vs avez de vouloir partir ? je commence a en avr ras le bol ! pfffff
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:40:07
claire
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:41:02
claire tu n´as pas compris ne te fais pas de fausses joies
je quittes pas le forum je pars en vacances
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:41:02
zelda tu va me manquer ses 2 jours
ek oui c´est un vieu jeu mais por se lacher des foi c´est bien et tu la mis ajour jusqu´a la version 1.1.1 ?
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:41:15
moi aussi je partirai un jour mais je ne dirai rien
F1-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:41:23
cola je vais bien mon ami
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:42:06
quentin: ouf ^^ dsl je me fais pas de fausses joies je déprime carmelo: j´espere bien ke jvé vs manquer lol jdec ^^
quentin: pas encore mais si f1nounette pars définitivement ke toi tu pars e, vacance et ke m1tenan roddy di kun jr y va prtir la je vé déprimer
F1-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:44:39
zelda je pars oui pourquoi!!!!!!!!
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:44:48
je dois y aller tlm a lundi soir ^^
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:45:11
debout clochette
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:45:14
ne déprime pas claire je serait là début septembre ^^
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:45:25
F1-Le-Fou Posté le 20 juin 2004 à 11:44:39 zelda je pars oui pourquoi!!!!!!!! jte dmande pk tu pars ? kl sont les raisons ki te font partir si tu prefere
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:45:47
claire
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:45:49
bye zelda amuse toi bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm